united states

Sonos ajoute davantage de contrôle et de musique à son système Hi-fi sans fil

Sonos prend désormais en charge les tablettes Android et de nouvelles fonctionnalités Spotify

Sonos, premier fabricant de systèmes de musique sans fil, annonce aujourd'hui la mise à jour 3.6 du logiciel Sonos System, une mise à jour innovante qui ajoute davantage de contrôle et de musique à l'expérience hi-fi sans fil, proposée par la marque. Ce logiciel gratuit est disponible pour tous les clients Sonos ; il leur suffit de mettre à jour leur système.

« La mise à jour des fonctionnalités que nous lançons aujourd'hui est encore la preuve de notre engagement constant en matière d'innovation, dans le but de proposer aux utilisateurs Sonos l'expérience musicale ultime qu'ils attendent dans chaque pièce de leur maison », a déclaré John MacFarlane, fondateur et PDG de Sonos, Inc. « Un contrôle simplifié, de la musique à l'infini et de perpétuelles innovations sont les atouts qui nous permettront de demeurer la référence en matière d'écoute à domicile. »

Le Sonos Controller, gratuit, prend désormais en charge les tablettes ainsi que les smartphones Android, ce qui permet de contrôler le système à partir du périphérique de son choix. Avec Sonos, il est possible de diffuser toute la musique du monde, sans fil, dans chaque pièce, et de contrôler désormais le tout, sur un écran plus grand à partir de n'importe quelle tablette Android exécutant la version 2.2 ou supérieure, par exemple HTC Flyer, Motorola XOOM, Samsung Galaxy Tab, Sony Tablet S, et bien d'autres modèles. De plus, Sonos Controller pour les smartphones et tablettes Android inclut de nouvelles améliorations, telles que les alarmes, la gestion de la bibliothèque musicale et la prise en charge de Twitter. A télécharger à partir d'Android Market.

Avec le logiciel Sonos 3.6, la marque dévoile également Sonos Labs, un nouvel environnement bêta dans lequel les clients testent les services de musique en ligne avant qu'ils ne soient officiellement lancés. De nouveaux services de musique seront régulièrement ajoutés à Sonos Labs. Les développeurs multimédia et de services de musique en ligne peuvent devenir partenaire Sonos Labs à l'adresse http://musicpartners.sonos.com.

Sonos 3.6 inclut également une meilleure intégration de Spotify, ce qui permet aux fans d'accéder à leur compte et d'écouter les nouveautés et les titres les plus prisés de Spotify sur Sonos.

Les autres fonctionnalités de Sonos 3.6 incluent :

•La prise en charge du codec AAC+

•La prise en charge de langues supplémentaires telles que le danois et le norvégien

Pour connaître tous les détails du logiciel Sonos 3.6, accédez à : http://www.sonos.com/support/software_updates/

Le système Hi-Fi sans fil Sonos rend extrêmement simple l’importation de tout un monde musical dans toutes les pièces de la maison. Les Echos ont récemment déclaré « Compacte et efficace, PLAY:3 fait preuves de qualité audio impressionnante », 01net.com adhère totalement au système et Télécâble Sat Hebdo témoigne « Derrière sa façade, PLAY:3 cache un monstre de technologies ».

Ressources complémentaires

•Captures d’écran, images et davantage: pr.sonos.com.

•Visionner et intégrer des vidéos de démonstration Sonos www.youtube.com/sonos

•www.facebook.com/Sonos et www.twitter.com/Sonos

À propos de Sonos

Sonos® est le premier fabricant de systèmes de musique multi-pièces sans fil pour la maison. C’est le premier système de musique multi-pièces sans fil qui vous permet d’écouter toute la musique que vous voulez, dans toute votre maison, du bout des doigts. Sonos libère la musique stockée sur votre ordinateur pour que vous puissiez en profiter dans toute la maison. De plus, fort de son partenariat avec plusieurs services musicaux, parmi lesquels AUPEO!, Deezer, iheartradio, JUKE, Last.fm, MOG, Napster®, Pandora®, Rdio, Rhapsody®, SIRIUSXM Internet Radio, Slacker Radio®, Spotify, Stitcher SmartRadio, Tuneln, Wolfgang’s Vault pour n'en citer que quelques-uns, Sonos offre aux passionnés de musique un accès instantané, sans la nécessité d’un ordinateur, à des millions de titres, des milliers de stations de radio, des livres audio et bien plus encore. Le système de musique multi-pièces primé de Sonos est disponible dans le monde entier, auprès de plus de 10,000 revendeurs dans plus de 65 pays ou directement sur le site Web de Sonos : www.sonos.com. Sonos est une société privée, dont le siège se trouve à Santa Barbara, en Californie, avec des bureaux à Cambridge (État du Massachusetts, États-Unis), Hilversum (Pays-Bas), Paris (France) et Penang (Malaisie). Pour en savoir plus sur la société ou sur le Système de Musique Multi-pièces Sonos, rendez-vous sur le site pr.sonos.com.

© 2004-2014 par Sonos, Inc. Tous droits réservés. Sonos est une marque déposée de Sonos, Inc. aux États-Unis et dans d’autres pays faisant l’objet de multiples dépôts en instance dans le monde entier. SonosNet, ZonePlayer, ZoneBridge et tous les logos Sonos sont des marques de Sonos, Inc. aux États-Unis et dans d’autres pays. Android et Android Market sont des marques de Google, Inc.