united states

Sonos présente le Sonos SUB

Un son renversant. Un design original. Une installation en un clin d'œil.

Sonos, premier fabricant de systèmes de musique sans fil, présente le Sonos SUB, un caisson de basse au design original qui permet à tout le système hi-fi sans fil Sonos de se mettre en action pour vous faire vivre l'expérience musicale originelle, celle qui vous donne des frissons, vous laisse sans voix et vous traverse des pieds à la tête. Le SUB sera disponible à partir du 19 juin.

« Comme tous nos produits, notre nouveau SUB a été entièrement conçu par nos soins », indique John MacFarlane, PDG de Sonos, Inc. « Le SUB a toutes les qualités d'un grand produit Sonos : un son 100 % numérique, clair et profond, une installation incroyablement simple et un design splendide que vous serez fier d'arborer chez vous. »

Que vous écoutiez la 5e symphonie impétueuse de Beethoven ou les basses entêtantes du dernier tube d'Électro Dance, le nouveau SUB emplira la pièce d'un son profond et infini à travers lequel vous ressentirez l'intensité de chaque note.

Placez-le où vous le souhaitez dans la pièce de votre choix, branchez-le, appuyez sur un bouton et suivez les instructions simples qui s'affichent sur votre Controller. Le SUB se connecte sans fil à vos composants Sonos afin de vous offrir une expérience d'écoute optimale dans toute la pièce. Quelques minutes seulement après l'avoir déballé, vous n'entendrez pas seulement la différence qu'offre le SUB, vous la vivrez jusqu'au plus profond de votre être.

La conception unique et le signal sans fil intelligent du SUB vous permettent de le placer à votre convenance dans la pièce, même couché sous un canapé ou un lit, sans perte de son ni de performance.

Et comme pour tout autre composant Sonos, vous pouvez contrôler le SUB depuis votre ordinateur, votre smartphone ou votre tablette. Pour cela, il vous suffit de télécharger l'application Sonos Controller gratuite pour Android, iPad, iPhone, Mac ou PC.

Le SUB fonctionne avec tous les composants Sonos amplifiés : CONNECT:AMP/ZonePlayer 120/ZonePlayer 100 ; PLAY:5 ; PLAY:3. Il ne fonctionne pas avec les composants Sonos sans amplificateur : CONNECT/ZP90/ZP80.

Le SUB sera commercialisé dès la mi-juin et proposé avec une finition laquée noire « glossy » à 699 € ($749 CAD). Un Sonos SUB avec finition noire mate sera disponible dès Octobre 2012 au prix de 599 € ($649 CAD).

Les fonctionnalités du Sonos SUB incluent :

•Deux haut-parleurs à annulation de forces positionnés face à face pour que le son et l'énergie émanant de la musique soient pleinement exprimés, sans aucune vibration du caisson.

•Un son 100 % numérique pour que tous les paramètres de filtrage, d'égalisation active et d'alignement temporel soient définis numériquement par un circuit DSP (Digital Signal Processing/Processeur de signal numérique) de pointe, évitant ainsi toute perte de qualité audio ou d'énergie.

•Un double port acoustique est configuré pour optimiser le volume acoustique du SUB et améliorer la résonance des basses.

Le SUB intègre deux amplificateurs numériques de classe D parfaitement réglés pour s'adapter aux haut-parleurs et à l'architecture acoustique. Le caisson a été fabriqué à partir d'une résine propriétaire pour créer des murs acoustiquement morts avec un volume d'air interne maximal. Les dimensions et le poids du SUB sont les suivants : 402 x 158 x 380 mm et 16 kg. Quant aux spécifications complètes, aux détails et à la vidéo du SUB, vous trouverez le tout à l'adresse : www.sonos.com/SUB.

Ressources complémentaires

•Captures d’écran, images et davantage: pr.sonos.com.

•Visionner et intégrer des vidéos de démonstration Sonos www.youtube.com/sonos

•www.facebook.com/Sonos et www.twitter.com/Sonos

À propos de Sonos

Sonos® est le premier fabricant de systèmes de musique multi-pièces sans fil pour la maison. C’est le premier système de musique multi-pièces sans fil qui vous permet d’écouter toute la musique que vous voulez, dans toute votre maison, du bout des doigts. Sonos libère la musique stockée sur votre ordinateur pour que vous puissiez en profiter dans toute la maison. De plus, fort de son partenariat avec plusieurs services musicaux, parmi lesquels AUPEO!, Deezer, iheartradio, JUKE, Last.fm, MOG, Napster®, Pandora®, Rdio, Rhapsody®, SIRIUSXM Internet Radio, Slacker Radio®, Spotify, Stitcher SmartRadio, Tuneln, Wolfgang’s Vault pour n'en citer que quelques-uns, Sonos offre aux passionnés de musique un accès instantané, sans la nécessité d’un ordinateur, à des millions de titres, des milliers de stations de radio, des livres audio et bien plus encore. Le système de musique multi-pièces primé de Sonos est disponible dans le monde entier, auprès de plus de 10,000 revendeurs dans plus de 65 pays ou directement sur le site Web de Sonos : www.sonos.com. Sonos est une société privée, dont le siège se trouve à Santa Barbara, en Californie, avec des bureaux à Cambridge (État du Massachusetts, États-Unis), Hilversum (Pays-Bas), Paris (France) et Penang (Malaisie). Pour en savoir plus sur la société ou sur le Système de Musique Multi-pièces Sonos, rendez-vous sur le site pr.sonos.com.

© 2004-2014 par Sonos, Inc. Tous droits réservés. Sonos est une marque déposée de Sonos, Inc. aux États-Unis et dans d’autres pays faisant l’objet de multiples dépôts en instance dans le monde entier. SonosNet, ZonePlayer, ZoneBridge et tous les logos Sonos sont des marques de Sonos, Inc. aux États-Unis et dans d’autres pays. Android et Android Market sont des marques de Google, Inc.