united states

Sonos prend les commandes avec de nouvelles applications pour Mac et PC

Les nouvelles applications Sonos facilitent plus que jamais la recherche et la diffusion de musique à domicile

Sonos, premier fabricant de systèmes de musique sans fil, présente la version 3.7 du logiciel Sonos, une mise à jour qui inclut de toutes nouvelles applications de Controller pour Mac et PC en vue d'améliorer radicalement l'expérience musicale à domicile. Ce logiciel gratuit est disponible pour tous les clients Sonos ; il leur suffit de mettre à jour leur système en appuyant sur un bouton.

« Nous avons à cœur de proposer à nos clients le moyen le plus simple et le plus rapide de profiter de la musique à travers toute leur maison », explique John MacFarlane, fondateur et PDG de Sonos, Inc. « Avec les nouvelles applications pour Mac et PC, la recherche et la diffusion de musique sont plus simples et plus ludiques que jamais. »

Les applications Sonos Controller pour Mac et PC totalement repensées incluent de nouvelles fonctionnalités que les clients Sonos vont adorer, notamment :

•Un mini-Controller pour contrôler la musique tandis qu'ils utilisent d'autres applications ;

•Une zone de recherche unique pour trouver rapidement des artistes, des albums, des chansons et des stations dans leurs diverses sources musicales, qu'il s'agisse de la bibliothèque musicale, de la radio Internet ou des services de musique en ligne ;

•Une interface simple de type glisser-déposer qui permet d'ajouter une ou plusieurs chansons à la liste, à une pièce ou à un groupe de pièces pour un plaisir musical instantané ;

•Un bouton de commande du volume unique pour le mode Party, qui permet d'augmenter ou de baisser facilement le son dans toutes les pièces regroupées simultanément ;

•Un nouveau design et de nouvelles fonctionnalités qui s'accordent parfaitement aux autres applications Sonos Controller.

Les autres fonctionnalités du logiciel Sonos 3.7 incluent :

•Une nouvelle prise en charge linguistique - Nous avons ajouté le portugais brésilien à la liste ce qui fait que nos clients peuvent désormais contrôler Sonos en 12 langues : allemand, anglais, chinois simplifié, danois, espagnol, français, italien, japonais, néerlandais, norvégien, portugais brésilien et suédois.

•Périphériques Android sur SonosNet – Les smartphones et tablettes Android peuvent désormais utiliser SonosNet, le réseau sans fil de Sonos, pour se connecter directement à Sonos et à Internet.

Pour connaître tous les détails du logiciel Sonos 3.7, consultez : http://www.sonos.com/support/software_updates/.

Pour profiter des nouvelles applications Sonos Controller pour Mac et PC, ainsi que des autres fonctionnalités du logiciel Sonos 3.7, les clients Sonos doivent avoir Mac OS X 10.6 ou une version supérieure, ou Windows XP SP3 ou une version supérieure (dont Vista ou Windows 7) sur leur ordinateur avant la mise à niveau.

Le système hi-fi sans fil Sonos permet d'emplir de musique chaque pièce de la maison le plus simplement du monde. Le PLAY:3 a récemment été nommé Produit audio 2011 de l'année dans le cadre de l'Engadget Editors’ Choice Award. Le New York Times Gadgetwise Blog a récemment indiqué que « Sonos éclipse Apple dans le domaine de l'audio domestique ». Enfin, MTV déclare que « le Sonos Play:3 offre un son exceptionnel ». En France, Sonos a été accueilli avec le même enthousiasme en soulignant sa simplicité d’utilisation, un son de qualité ainsi qu’une offre de solution audio multi room la plus complète sur le marché.

Ressources complémentaires

•Captures d’écran, images et davantage: pr.sonos.com.

•Visionner et intégrer des vidéos de démonstration Sonos www.youtube.com/sonos

•www.facebook.com/Sonos et www.twitter.com/Sonos

À propos de Sonos

Sonos® est le premier fabricant de systèmes de musique multi-pièces sans fil pour la maison. C’est le premier système de musique multi-pièces sans fil qui vous permet d’écouter toute la musique que vous voulez, dans toute votre maison, du bout des doigts. Sonos libère la musique stockée sur votre ordinateur pour que vous puissiez en profiter dans toute la maison. De plus, fort de son partenariat avec plusieurs services musicaux, parmi lesquels AUPEO!, Deezer, iheartradio, JUKE, Last.fm, MOG, Napster®, Pandora®, Rdio, Rhapsody®, SIRIUSXM Internet Radio, Slacker Radio®, Spotify, Stitcher SmartRadio, Tuneln, Wolfgang’s Vault pour n'en citer que quelques-uns, Sonos offre aux passionnés de musique un accès instantané, sans la nécessité d’un ordinateur, à des millions de titres, des milliers de stations de radio, des livres audio et bien plus encore. Le système de musique multi-pièces primé de Sonos est disponible dans le monde entier, auprès de plus de 10,000 revendeurs dans plus de 65 pays ou directement sur le site Web de Sonos : www.sonos.com. Sonos est une société privée, dont le siège se trouve à Santa Barbara, en Californie, avec des bureaux à Cambridge (État du Massachusetts, États-Unis), Hilversum (Pays-Bas), Paris (France) et Penang (Malaisie). Pour en savoir plus sur la société ou sur le Système de Musique Multi-pièces Sonos, rendez-vous sur le site pr.sonos.com.

© 2004-2014 par Sonos, Inc. Tous droits réservés. Sonos est une marque déposée de Sonos, Inc. aux États-Unis et dans d’autres pays faisant l’objet de multiples dépôts en instance dans le monde entier. SonosNet, ZonePlayer, ZoneBridge et tous les logos Sonos sont des marques de Sonos, Inc. aux États-Unis et dans d’autres pays. Android et Android Market sont des marques de Google, Inc.