united states

Sonos est aujourd’hui dans un million de pièces

Le système sans fil devient Platinum

Sonos, le fabricant leader dans le secteur des systèmes de musique sans fil, annonce aujourd’hui qu’il diffuse de la musique dans plus d’un million de pièces. Sonos a d'abord commencé à créer des systèmes audio sans fil en 2005. Depuis, l’entreprise a radicalement amplifié l’expérience musicale à domicile en rendant extrêmement facile la diffusion sans fil de toute la musique du monde dans chaque pièce.

« L’étape d'aujourd'hui manifeste très clairement que les fans de musique veulent une nouvelle façon d'écouter » explique John MacFarlance, CEO, Sonos, Inc. "Nous sommes ravis de pouvoir fournir cette expérience musicale à tant de personnes à travers le monde et nous continuerons de poursuivre notre mission qui consiste à remplir chaque maison de musique."

Le système sans-fil Sonos rend extrêmement simple la possibilité d’écouter ses chansons préférées dans n’importe quelle pièce chez soi. Vous pouvez commencer par un lecteur tel que le Sonos PLAY:3 ou le Sonos PLAY:5 et diffuser de la musique dans toute la maison. Des applications gratuites pour les smartphones sous Android, iPhone ou iPad, permettent de la contrôler depuis votre canapé !

Le PLAY:3 est la nouvelle enceinte tout-en-un, délivrant un puissant son HiFi et qui se fond dans le décor de part sa taille compacte. Fonctionnant aussi bien horizontalement que verticalement, il s’accroche également sur le mur pour davantage de flexibilité. Il a été appelée « le meilleur système d’écoute de musique multi-pièces » par Télé 7 Jours. CNN.com a conclu que « le puissant PLAY:3 est idéal pour des personnes souhaitant diffuser de la musique à partir d’Internet ». Comment avoir la musique de son choix dans chaque pièce de la maison ? Regardez la vidéo sur www.sonos.com.

Ressources complémentaires

•Captures d’écran, images et davantage: pr.sonos.com.

•Visionner et intégrer des vidéos de démonstration Sonos www.youtube.com/sonos

•www.facebook.com/Sonos et www.twitter.com/Sonos

À propos de Sonos

Sonos® est le premier fabricant de systèmes de musique multi-pièces sans fil pour la maison. C’est le premier système de musique multi-pièces sans fil qui vous permet d’écouter toute la musique que vous voulez, dans toute votre maison, du bout des doigts. Sonos libère la musique stockée sur votre ordinateur pour que vous puissiez en profiter dans toute la maison. De plus, fort de son partenariat avec plusieurs services musicaux, parmi lesquels AUPEO!, Deezer, iheartradio, JUKE, Last.fm, MOG, Napster®, Pandora®, Rdio, Rhapsody®, SIRIUSXM Internet Radio, Slacker Radio®, Spotify, Stitcher SmartRadio, Tuneln, Wolfgang’s Vault pour n'en citer que quelques-uns, Sonos offre aux passionnés de musique un accès instantané, sans la nécessité d’un ordinateur, à des millions de titres, des milliers de stations de radio, des livres audio et bien plus encore. Le système de musique multi-pièces primé de Sonos est disponible dans le monde entier, auprès de plus de 10,000 revendeurs dans plus de 65 pays ou directement sur le site Web de Sonos : www.sonos.com. Sonos est une société privée, dont le siège se trouve à Santa Barbara, en Californie, avec des bureaux à Cambridge (État du Massachusetts, États-Unis), Hilversum (Pays-Bas), Paris (France) et Penang (Malaisie). Pour en savoir plus sur la société ou sur le Système de Musique Multi-pièces Sonos, rendez-vous sur le site pr.sonos.com.

© 2004-2014 par Sonos, Inc. Tous droits réservés. Sonos est une marque déposée de Sonos, Inc. aux États-Unis et dans d’autres pays faisant l’objet de multiples dépôts en instance dans le monde entier. SonosNet, ZonePlayer, ZoneBridge et tous les logos Sonos sont des marques de Sonos, Inc. aux États-Unis et dans d’autres pays. Android et Android Market sont des marques de Google, Inc.