united states

Oubliez tout ce que vous avez entendu jusqu’à maintenant. Présentation du Sonos PLAY:3

Diffusez toute votre musique, sans fil, dans toutes les pièces de la maison Un son puissant dans une enceinte compacte Contrôlez sans fil à l’aide d’un smartphone Android, d’un iPhone ou d’un iPad

Sonos, le fabricant leader dans le secteur des systèmes de musique sans fil, annonce aujourd’hui l’arrivée du Sonos PLAY:3, le produit Sonos compact, tout en un, avec un son HiFi Sonos. Installez un PLAY:3 dans une pièce, recevez la musique des quatre coins du monde! Ajoutez à votre convenance de nouveaux éléments Sonos, et créez l’ambiance musicale de votre choix dans toutes les pièces. De plus, contrôlez sans fil le PLAY:3 et toutes vos musiques par l’application gratuite Sonos Controller pour Android, iPhone et iPad. PLAY:3 convient pour toutes les pièces et se pose verticalement ou horizontalement, selon vos souhaits. PLAY:3 est disponible dès aujourd’hui au prix de 299 € chez les distributeurs Sonos et sur sonos.com. Pour lancer la démo du PLAY:3, cliquez sur sonos.com/PLAY3.

"Sonos PLAY:3 offre à tous les mélomanes la possibilité d’écouter la musique du monde entier de manière incroyablement simple" explique John MacFarlane, PDG, Sonos, Inc. "Le design innovant du PLAY:3 offre une nouvelle dimension au son HiFi, dans un format compact, pour vous permettre d’amplifier l’expérience musicale dans toutes les pièces de la maison".

Grâce à sa connexion internet, le PLAY:3 vous donne accès à une musique illimitée. Ecoutez les titres de votre bibliothèque musicale, dont iTunes, stockée sur tout ordinateur ou sur un disque dur NAS, comme un Apple Time Capsule. Choisissez parmi plus de 100 000 stations radio, concerts et podcasts, gratuitement. Sonos collabore avec les services de musique en ligne les plus populaires pour un accès direct à toutes les musiques et stations, à partir de Deezer, Spotify, AUPEO, Stitcher SmartRadio, Wolfgang’s Vault, et plus encore !

PLAY:3 est simple à installer et à utiliser. Il est 100% compatible avec tous les autres produits Sonos. Il suffit de le brancher à l’endroit souhaité pour diffuser votre musique. Un lecteur Sonos ou Sonos BRIDGE doit être connecté à votre routeur wifi, tous les autres produits Sonos fonctionneront ensuite sans fil. Vous pourrez à tout moment rajouter un PLAY:3 dans une pièce pour davantage de musique.

L’application gratuite Sonos Controller permet de contrôler le PLAY:3 et sa musique. Elle est compatible avec Android, iPhone et iPad. Smartphone ou tablette en main, la recherche sans fil vous permet de sélectionner les titres et stations radios de votre choix, et d’ajuster le volume dans chaque pièce. Est fourni avec le PLAY:3, le Controller Sonos pour Mac ou PC: chacun dans la maison peut ensuite contrôler l’appareil grâce au Sonos CONTROL(vendu séparément).

Les autres caractéristiques du PLAY:3 incluent:

•Son Sonos HiFi: 3 haut-parleurs intégrés et 3 amplificateurs digitaux pour un son cristallin qui envahit la pièce.

•Design innovant, élégant et épuré: un accéléromètre évalue la position de l’enceinte (verticale ou horizontale) et assure la diffusion d’un son net et harmonieux.

•Multi-pièces: installez plusieurs PLAY:3 dans votre maison et écoutez une musique synchronisée dans l’ensemble des pièces.

•Paire stéréo: Placez 2 PLAY:3 dans la même pièce et profitez d’un son stéréo d’une qualité impressionnante après avoir créé un PLAY:3 gauche et un PLAY:3 droite.

Le PLAY:3 dispose de 3 amplificateurs Class-D et de 3 hauts-parleurs – 1 twitter et 2 mediums. Un caisson de grave pour profiter d’un son exceptionnel. Les dimensions du PLAY:3 sont 132 x 268 x 160 mm / 2.6 kg. Vous trouverez l’ensemble des caractéristiques du PLAY:3 sur www.sonos.com/PLAY3.

Sonos accorde une attention toute particulière à l’accessibilité et à la facilité d’utilisation de ses produits. La marque a diminué le prix de vente du Bridge à 49€. Le Bridge se connecte directement à votre routeur et lance SonosNet, le système de musique sans fil le plus fiable au monde, vous accordant la liberté de placer le PLAY:3, ou tout autre produit Sonos, là où vous le souhaitez dans la maison.

De plus, le lancement de PLAY:3 propose une mise à jour du logiciel Sonos. Parallèlement à la compatibilité avec le PLAY:3, La mise à jour Sonos 3.5 améliore Sonos Controller pour Android, en apportant l’option d’installation de l’application sur carte SD et l’ajout de 7 langues : Français, Néerlandais, Allemand, Italien, Japonais, Chinois, Espagnol et Suédois.

Ressources complémentaires

•Captures d’écran, images et davantage: pr.sonos.com.

•Visionner et intégrer des vidéos de démonstration Sonos www.youtube.com/sonos

•www.facebook.com/Sonos et www.twitter.com/Sonos

À propos de Sonos

Sonos® est le premier fabricant de systèmes de musique multi-pièces sans fil pour la maison. C’est le premier système de musique multi-pièces sans fil qui vous permet d’écouter toute la musique que vous voulez, dans toute votre maison, du bout des doigts. Sonos libère la musique stockée sur votre ordinateur pour que vous puissiez en profiter dans toute la maison. De plus, fort de son partenariat avec plusieurs services musicaux, parmi lesquels AUPEO!, Deezer, iheartradio, JUKE, Last.fm, MOG, Napster®, Pandora®, Rdio, Rhapsody®, SIRIUSXM Internet Radio, Slacker Radio®, Spotify, Stitcher SmartRadio, Tuneln, Wolfgang’s Vault pour n'en citer que quelques-uns, Sonos offre aux passionnés de musique un accès instantané, sans la nécessité d’un ordinateur, à des millions de titres, des milliers de stations de radio, des livres audio et bien plus encore. Le système de musique multi-pièces primé de Sonos est disponible dans le monde entier, auprès de plus de 10,000 revendeurs dans plus de 65 pays ou directement sur le site Web de Sonos : www.sonos.com. Sonos est une société privée, dont le siège se trouve à Santa Barbara, en Californie, avec des bureaux à Cambridge (État du Massachusetts, États-Unis), Hilversum (Pays-Bas), Paris (France) et Penang (Malaisie). Pour en savoir plus sur la société ou sur le Système de Musique Multi-pièces Sonos, rendez-vous sur le site pr.sonos.com.

© 2004-2014 par Sonos, Inc. Tous droits réservés. Sonos est une marque déposée de Sonos, Inc. aux États-Unis et dans d’autres pays faisant l’objet de multiples dépôts en instance dans le monde entier. SonosNet, ZonePlayer, ZoneBridge et tous les logos Sonos sont des marques de Sonos, Inc. aux États-Unis et dans d’autres pays. Android et Android Market sont des marques de Google, Inc.