united states

Le Sonos Controller pour Android est à présent disponible sur l'Android Market

Sonos procure aux fans d'Android un son superbe, un choix illimité de musiques et un contrôle sans fil inégalé dans chaque pièce de la maison

Sonos, le premier fabricant de systèmes de musique multi-pièces sans fil pour la maison, annonce aujourd'hui que le Sonos Controller pour Android est à présent disponible en téléchargement gratuit sur l'Android Market™. Sonos Controller pour Android transforme la plupart des smartphones Android™ en télécommande pour le Système de Musique Multi-pièces de Sonos. Une présentation de l'utilisation du smartphone Android pour contrôler la musique dans toute la maison avec Sonos, est disponible sur le site www.sonos.com/android.

« Nous sommes ravis d'apporter aux amateurs de musique un tout nouveau moyen d'accéder à la musique diffusée sur la planète » a déclaré John MacFarlane, fondateur et PDG de Sonos, Inc. « A présent, grâce à Sonos, les possesseurs d'Android peuvent sortir leurs téléphones de leur poche et diffuser la musique dans toute leur maison » a-t-il ajouté.

Avec le système primé Sonos S5 installé dans une pièce et un smartphone Android en main, les passionnés de musique vont vivre chez eux des moments de musique inédits. Ils auront accès à toute la musique diffusée dans le monde et pourront l'écouter depuis Internet et depuis leur bibliothèque musicale personnelle, dans toute la maison, sans fil. Ils pourront diffuser la même musique dans toutes les pièces de la maison, de manière parfaitement synchronisée. Ou varier les styles et diffuser des titres différents dans chacune des pièces. Le Sonos Controller gratuit pour Android permet de contrôler toute la musique dans chaque pièce, du bout des doigts.

Grâce à la nouvelle fonction de reconnaissance vocale Sonos, la recherche de titre ou de stations par simple saisie ou par la parole est un jeu d'enfant. Les touches du smartphone Android se transforment en bouton de réglage du volume sonore. De plus, du fait que le téléphone Android contrôle la musique et non sa source, la réception d'un texto ou l'envoi d'un appel n'interrompt pas la musique.

Le Sonos Controller pour Android est conçu pour fonctionner sur n'importe quel smartphone Android équipé du système Android 2.1, 2.2 or 2.3 avec une taille d'écran de type HVGA 320 x 480, WVGA 480 x 800 ou WVGA 480 x 854. Le Sonos Controller pour Android vient compléter la famille des Sonos Controllers, comprenant des applications gratuites pour iPhone et iPad, un Controller à écran tactile dédié, le Sonos Controller 200 et une application gratuite pour votre Mac ou PC, fournie avec chaque ZonePlayer. Tous les Controllers fonctionnent parfaitement ensemble.

Parallèlement au Sonos Controller pour Android, Sonos lance également le logiciel système Sonos v3.4 qui offre la prise en charge des sources musicales Apple AirPlay, du multi-tâches de l'iOS, et d'autres fonctionnalités. Pour plus de détails, consultez les communiqués de presse supplémentaires ou visitez le site http://sonos.com/support/software_update.aspx

Ressources complémentaires

•Captures d’écran, images et davantage: pr.sonos.com.

•Visionner et intégrer des vidéos de démonstration Sonos www.youtube.com/sonos

•www.facebook.com/Sonos et www.twitter.com/Sonos

À propos de Sonos

Sonos® est le premier fabricant de systèmes de musique multi-pièces sans fil pour la maison. C’est le premier système de musique multi-pièces sans fil qui vous permet d’écouter toute la musique que vous voulez, dans toute votre maison, du bout des doigts. Sonos libère la musique stockée sur votre ordinateur pour que vous puissiez en profiter dans toute la maison. De plus, fort de son partenariat avec plusieurs services musicaux, parmi lesquels AUPEO!, Deezer, iheartradio, JUKE, Last.fm, MOG, Napster®, Pandora®, Rdio, Rhapsody®, SIRIUSXM Internet Radio, Slacker Radio®, Spotify, Stitcher SmartRadio, Tuneln, Wolfgang’s Vault pour n'en citer que quelques-uns, Sonos offre aux passionnés de musique un accès instantané, sans la nécessité d’un ordinateur, à des millions de titres, des milliers de stations de radio, des livres audio et bien plus encore. Le système de musique multi-pièces primé de Sonos est disponible dans le monde entier, auprès de plus de 10,000 revendeurs dans plus de 65 pays ou directement sur le site Web de Sonos : www.sonos.com. Sonos est une société privée, dont le siège se trouve à Santa Barbara, en Californie, avec des bureaux à Cambridge (État du Massachusetts, États-Unis), Hilversum (Pays-Bas), Paris (France) et Penang (Malaisie). Pour en savoir plus sur la société ou sur le Système de Musique Multi-pièces Sonos, rendez-vous sur le site pr.sonos.com.

Android and Android Market are trademarks of Google, Inc.

© 2004-2014 par Sonos, Inc. Tous droits réservés. Sonos est une marque déposée de Sonos, Inc. aux États-Unis et dans d’autres pays faisant l’objet de multiples dépôts en instance dans le monde entier. SonosNet, ZonePlayer, ZoneBridge et tous les logos Sonos sont des marques de Sonos, Inc. aux États-Unis et dans d’autres pays. Android et Android Market sont des marques de Google, Inc.