united states

Faites bouger la maison: Sonos présente le Sonos Controller pour Android

Le système de musique sans fil pour Android vous offre un choix illimité de musique, un contrôle incroyable et un son à couper le souffle dans toutes les pièces de votre maison

Sonos, leader des systèmes de musique multi-pièces sans fil pour la maison, présente le Sonos Controller pour Android, une application gratuite qui transforme la plupart des smartphones Android en télécommande pour le Système de Musique Multi-pièces déjà primé de Sonos. Le Sonos Controller pour Android sera disponible au mois de Mars April en téléchargement gratuit sur l'Android Market. Il sera présenté pour la première fois au public la semaine prochaine, lors du Mobile World Congress de Barcelone. Pour regarder une présentation vidéo du Sonos Controller pour Android, visitez notre site Web à l'adresse suivante www.sonos.com/android.

Avec le système primé Sonos S5 installé dans une pièce et un smartphone Android en main, les passionnés de musique vont vivre chez eux des moments de musique inédits. Vous aurez accès à toute la musique diffusée sur la planète et pourrez l'écouter depuis Internet et depuis votre bibliothèque musicale personnelle, dans toute la maison, sans fil. Utilisez l'application gratuite Sonos Controller pour Android pour contrôler l'ensemble de votre musique et de vos pièces, sans vous déplacer, du bout des doigts. Et profitez de la toute dernière innovation que vous offre le Sonos Controller pour Android en matière d'expérience musicale : une fonction de reconnaissance vocale dont tous les utilisateurs pourront se servir pour rechercher un artiste, un album ou une piste en parlant simplement dans le téléphone.

« La mission de Sonos est d'inonder chaque maison de musique », confie John MacFarlane, PDG de Sonos, Inc. « Nous sommes fiers de pouvoir apporter de la musique dans les foyers de tous les détenteurs de smartphones Android, dans le monde entier. »

Pour écouter de la musique dans toutes les pièces ou une seule pièce de votre maison, tout ce dont vous avez besoin est un Sonos ZonePlayer et un Sonos Controller comme le Sonos Controller gratuit pour Android. Le Sonos ZonePlayer le plus plébiscité est le Sonos S5, le système de musique sans fil tout-en-un que vous pouvez brancher n'importe où. Désormais, vous pouvez lire n'importe quelle piste de votre choix, quand bon vous semble, où bon vous semble. Diffusez la même musique dans toutes les pièces de votre maison, sans fil, de manière parfaitement synchronisée. Ou variez les styles et diffusez des musiques différentes dans chacune des pièces.

Pour contrôler Sonos, rien de plus simple : il vous suffit de sortir votre smartphone Android de votre poche. Grâce au Sonos Controller pour Android, vous pouvez rechercher des titres et des stations par simple saisie ou parole, choisir la musique de votre choix et régler le volume dans autant de pièces que vous le souhaitez. De plus, du fait que votre téléphone Android contrôle la musique et non sa source, dès que vous recevez un message texte ou devez passer un coup de fil, la musique ne s'arrête pas.

Grâce à sa connexion directe à Internet, Sonos vous permet d'accéder à un vaste monde musical sans jamais allumer votre ordinateur. Recherchez et écoutez plus de 100 000 stations de radio (par Internet), émissions et podcasts, dans le monde entier. Écoutez des chansons, des listes de lecture et des radios issues des services de musique en ligne les plus connus, tels que Deezer, Spotify, Wolfgang's Vault et bien plus encore. Et bien sûr, Sonos peut diffuser l'intégralité de votre bibliothèque de musique numérique (iTunes, par exemple) stockée sur un ordinateur ou sur un lecteur NAS (Network Attached Storage).

Le Sonos Controller pour Android est conçu pour fonctionner sur n'importe quel smartphone Android équipé du système Android 2.1 (ou version supérieure) avec une taille d'écran de type HVGA 320 x 480, WVGA 480 x 800 ou WVGA 480 x 854. Le Sonos Controller pour Android vient compléter la famille des Sonos Controllers, comprenant des applications gratuites pour iPhone et iPad, un Controller à écran tactile dédié, le Sonos Controller 200 et une application gratuite pour votre Mac ou PC, fournie avec chaque ZonePlayer. Tous les Controllers fonctionnent parfaitement ensemble.

Sonos présentera le Sonos Controller pour Android au cours du Mobile World Congress qui se tiendra à Barcelona, en Espagne, du 14 au 17 février 2011. Pour bénéficier d'une démonstration personnelle offerte par Sonos, rejoignez-nous aux emplacements suivants:

•Android: Hall 8; stand 8C25

•Motorola: Hall 8, stand 8A28

•Sonos: Hall 7; Suite 7HS11

Pour plus d'informations sur Sonos ou pour trouver un revendeur Sonos agréé, rendez-vous sur le site www.sonos.com.

Ressources complémentaires

•Captures d’écran, images et davantage: pr.sonos.com.

•Visionner et intégrer des vidéos de démonstration Sonos www.youtube.com/sonos

•www.facebook.com/Sonos et www.twitter.com/Sonos

À propos de Sonos

Sonos® est le premier fabricant de systèmes de musique multi-pièces sans fil pour la maison. C’est le premier système de musique multi-pièces sans fil qui vous permet d’écouter toute la musique que vous voulez, dans toute votre maison, du bout des doigts. Sonos libère la musique stockée sur votre ordinateur pour que vous puissiez en profiter dans toute la maison. De plus, fort de son partenariat avec plusieurs services musicaux, parmi lesquels AUPEO!, Deezer, iheartradio, JUKE, Last.fm, MOG, Napster®, Pandora®, Rdio, Rhapsody®, SIRIUSXM Internet Radio, Slacker Radio®, Spotify, Stitcher SmartRadio, Tuneln, Wolfgang’s Vault pour n'en citer que quelques-uns, Sonos offre aux passionnés de musique un accès instantané, sans la nécessité d’un ordinateur, à des millions de titres, des milliers de stations de radio, des livres audio et bien plus encore. Le système de musique multi-pièces primé de Sonos est disponible dans le monde entier, auprès de plus de 10,000 revendeurs dans plus de 65 pays ou directement sur le site Web de Sonos : www.sonos.com. Sonos est une société privée, dont le siège se trouve à Santa Barbara, en Californie, avec des bureaux à Cambridge (État du Massachusetts, États-Unis), Hilversum (Pays-Bas), Paris (France) et Penang (Malaisie). Pour en savoir plus sur la société ou sur le Système de Musique Multi-pièces Sonos, rendez-vous sur le site pr.sonos.com.

Android and Android Market are trademarks of Google, Inc.

© 2004-2014 par Sonos, Inc. Tous droits réservés. Sonos est une marque déposée de Sonos, Inc. aux États-Unis et dans d’autres pays faisant l’objet de multiples dépôts en instance dans le monde entier. SonosNet, ZonePlayer, ZoneBridge et tous les logos Sonos sont des marques de Sonos, Inc. aux États-Unis et dans d’autres pays. Android et Android Market sont des marques de Google, Inc.