united states

About Sonos

Company history

Fondé en 2002, Sonos met au point le système audio pour la maison le plus performant du marché. D’abord, une start-up axée sur la technologie et constituée d'ingénieurs geeks et de brillants designers, passionnés de musique, SONOS est à présent une marque de musique internationale qui se consacre à transformer l’expérience musicale à la maison. Son système audio sans fil permet à chacun d’écouter facilement sa musique dans toutes les pièces de la maison, et d’apprécier son écoute avec un son optimal.

Sonos est maintenant présent dans plus de 60 pays, en collaboration avec des douzaines de fournisseurs de musique en streaming et des milliers de revendeurs, et dans des millions de foyers. Grâce à un investissement constant dans l'évolution des services et des logiciels, Sonos améliore sans cesse l'expérience musicale de ses utilisateurs chez eux, des années après leur achat. Sonos transforme la façon dont les gens écoutent de la musique à la maison – une maison à la fois.

Sonos Inc. est une société privée dont le siège social se trouve à Santa Barbara, en Californie et qui dispose de bureaux à Boston et Seattle ainsi qu'en Hollande, en Suède, au Danemark, en France, au Royaume-Uni, en Australie, en Allemagne et en Chine.

© 2004-2016 by Sonos Inc. All rights reserved.

Sonos and all Sonos product names and slogans are trademarks or registered trademarks of Sonos, Inc.

Sonos press kits, and the materials contained within, may only be used for press purposes. All copyrights belong to Sonos, Inc., which reserves the right to revoke permission to use the materials at any time. Commercial or promotional use, and/or electronic manipulation of the materials, is prohibited.